

L'animation musicale de votre cérémonie religieuse

Flo
"J'ai appris la musique, adulte, par amour de la Louange, cette prière chantée qui s'adresse à Dieu. J'ai par la suite animé de nombreux mariage et autre cérémonies religieuses, que ce soit pour des amis, ma famille, ainsi que de manière professionnelle. Ce projet est pour moi l'occasion de partager mon amour du chant et de la musique!"
"Je te rendrai grâce
parmi les peuples, Seigneur, et jouerai mes hymnes en tous pays"
PSAUME 107, 4
Marie
"Seigneur,
ouvre mes lèvres
et ma bouche
publiera Ta louange"
PSAUME 50, 17
"Le chant est pour moi une prière.
Parce qu'il a porté mon chemin de Foi dans les moments de Joie comme dans les plus douloureux, je tente de partager cette force qu'il est pour moi, ce secours dont j'ai besoin lorsque je chante dans un groupe de prière, de Louange, lors d'animation de messes dominicales, de mariages ou d'obsèques...
C'est ma manière de servir Dieu."


Jean-Luc
"La musique agit sur nos sens, elle touche et apaise l'âme de ceux qui l'écoutent. Comme une prière, elle aide à méditer, elle nous rapproche de la spiritualité et du sacré. Elle est le lien entre le visible et l'invisible."
" Louez Dieu...
louez-le sur la harpe
et la cithare;
... louez-le par la danse
et le tambour! "
Psaume 150, 3-4
Émilie
"La musique
met l'âme en harmonie
avec tout ce qui existe".
Oscar WILDE
"Musicienne et chanteuse depuis de nombreuses années, j’aime mettre mon savoir-faire au service des personnes souhaitant une cérémonie personnalisée. Le sacrement du mariage revêt une grande importance à mes yeux et j’aime l’idée que l’harmonie de nos voix ajoute une touche de grâce supplémentaire à ce moment si particulier pour le plus grand plaisir des mariés et de l’assemblée. J’ai remarqué aussi en chantant pour des funérailles que l’interprétation d’une pièce, chère au cœur du défunt ou de ses proches, apportait un peu de lumière dans un moment de deuil. Les personnes concernées ont ainsi le sentiment d’avoir offert un bel adieu au disparu et cela m’apporte une grande satisfaction"
